Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Bouc / Homme Cochon
Femme Bouc Homme Cochon
● Le Bouc et le Cochon ont beaucoup de chances d'être heureux ensemble. Mais leur bonheur dépendra uniquement du Cochon, le Bouc n'y ayant en général aucun mérite. Le jour peu probable mais possible où le premier ne supportera plus le second, la rupture sera inévitable et leur bonheur s'envolera pour de bon. Une certaine instabilité hantera leur coexistence tout entière.
● La meilleure structure serait un homme Cochon et une femme Bouc. L'homme étant patient et indulgent, la femme pourra être aussi bête, aussi irresponsable et aussi frivole qu'elle voudra sans grand risque de drame. Si elle le trompe, il en souffrira certainement, mais en silence et avec résignation, se disant bien qu'il est dans la nature du Bouc d'être déraisonnable. Parfois le Bouc saura apprécier le Cochon, et l'on assistera alors à une merveilleuse complicité. Dans tous les cas, la femme sera heureuse d'être à l'abri du besoin: le Cochon est chanceux en argent et ne saura rien refuser à sa compagne.
Citations
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie (proverbe chinois).
L'aigle ne pourchasse pas les mouches (proverbe indien).