logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Taureau / Homme Cancer

Femme Taureau Image animée d'un coeur qui bat Homme Cancer

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Il ne serait pas exagéré de dire que l'homme Cancer et la femme Taureau vont bien ensemble. Cependant, il est curieux de constater combien les relations profondes entre ces deux sujets sont longues à s'établir. L'un et l'autre répugnent à manifester rapidement leurs sentiments. Mais comme ils sont tous deux doués d'une grande patience et d'une énorme ténacité, ils sauront attendre le moment voulu, même si celui-ci est lointain, pour se dévoiler enfin.

● Ces partenaires font une excellente association complémentaire dans laquelle le grave s'allie au léger, la sensualité à la fraîcheur. Ils partagent des goûts communs pour la famille, les enfants, le confort du home. Il y a très peu de risques de tensions ou de conflits, car l'un et l'autre sont doux et affectueux. Mais ce couple court le risque de se satisfaire de leur vie en vase clos et de se scléroser ; pour éviter ce danger, il doit chercher à s'ouvrir au monde extérieur.

● Ces deux-là ne sont pas des adeptes des manifestations violentes et bruyantes, et leurs querelles - il y en aura sûrement - ne se dérouleront pas au milieu des cris et des hurlements. Au contraire, en cas de différend, chacun se renfermera sur lui-même.

● Voilà leur plus grand problème : ils ne savent pas, à l'issue d'une dispute et au risque de laisser une blessure ouverte, se réconcilier et se pardonner gracieusement. Le jour où ils y parviendront, ils auront alors fait un grand pas supplémentaire vers le bonheur.


Citations

Il y a trois sortes d'ingrats: ceux qui oublient le bienfait, ceux qui le font payer, et ceux qui s'en vengent (Ramon y Cajal).
Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort (proverbe espagnol).
On plante un seul arbre; on fait cent récoltes (proverbe chinois).
L'homme est ce qu'il pense (proverbe malinké).