logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Sagittaire / Homme Taureau

Femme Sagittaire Image animée d'un coeur qui bat Homme Taureau

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Cette union comporte plus de différences que de ressemblances, plus de divergences que de similitudes. Cependant, lorsque les partenaires auront compris que les concessions réciproques sont le meilleur moyen de résoudre leurs problèmes et d'éviter les querelles, ils pourront réaliser une harmonie mentale, passionnelle et physique que beaucoup leur envieront.

● La native aspire à bouger, à voyager, à rencontrer du monde. Elle aime la nouveauté, elle aime découvrir, et pour ce faire elle n'hésitera pas à sortir du couple, au risque de donner l'impression de fuir sans cesse et de se disperser. L'homme Taureau, en revanche, aime la tranquillité et ne cherche pas à socialiser. C'est chez lui qu'il se sent bien, et il entend que sa compagne se comporte plus comme femme d'intérieur. Lui, qui est en général calme et patient, pourra devenir intransigeant sur ce chapitre et reprocher vertement à l'autre ses sorties trop fréquentes, ses nombreux amis qu'ils ne connaît pas et ses activités auxquelles il ne participe pas.

● Heureusement, ces deux sujets partagent le même amour de la vie et le même goût de la santé. Et ils feraient bien de se concentrer sur ces éléments pour réaliser et consolider leur entente. Mais quoi qu'ils fassent, il y aura toujours dans leur couple quelque chose à dépasser, à surmonter. En conséquence, leur bonne volonté sera constamment sollicitée, et tout relâchement pourra faire pencher la balance du mauvais côté.

● En réalité, quand il s'agit d'une union entre un homme Taureau et une femme Sagittaire, la médiocrité n'existe pas : il ne peut être question que d'échec absolu ou de réussite absolue.


Citations

Le droit est pour le mérite, et le succès pour l'intrigue (J. Sanial Dubay).
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Pendant les trente premières années, on ne peut pas se réveiller ; pendant les trente suivantes, on ne peut pas s'endormir (proverbe chinois).
Chaque flux a son reflux (proverbe allemand).