logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Verseau / Homme Taureau

Femme Verseau Image animée d'un coeur qui bat Homme Taureau

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● A priori, ce couple est soumis à des rapports difficiles à cause de l'antagonisme existant entre les deux parties. L'homme Taureau est terrien, tandis que la femme Verseau est aérienne : l'entente sera donc très malaisée. Mais s'ils sont assez avisés, les partenaires peuvent apporter l'un à l'autre beaucoup d'amitié et de complicité.

● Cet homme est très casanier, attaché au foyer et aux valeurs matérielles. La femme, elle, n'a aucun sens des réalités, et ressent par-dessus tout le besoin d'une existence faite de mouvements, de voyages, de rencontres. Elle s'accommode mal d'une vie trop bien réglée, trop intime ; elle doit chercher à s'exprimer hors du couple et éviter de s'encroûter dans les habitudes.

● Si, malgré son caractère possessif, le natif accepte sa compagne telle qu'elle est, alors celle-ci deviendra l'élément moteur du couple, auquel elle apportera la nouveauté, le dynamisme et un brin de fantaisie. Lui sera l'élément de solidité et de stabilité, qui assurera la sécurité matérielle et financière de la relation. De plus, le côté concret de l'homme peut aider la femme à réaliser ce qui n'est en elle que projet.

● Même si cette combinaison ne semble pas très équilibrée, les différences peuvent être largement atténuées par la compréhension et les concessions réciproques, la tendresse et la gentillesse de chacun pouvant faire beaucoup pour parvenir à un accord qui ressemblera sans doute au bonheur à deux.


Citations

Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas (Lao-Tseu).
Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (Ninon de Lenclos).
Dans un étang, il n'y a pas de place pour deux dragons (proverbe chinois).
Les vers silencieux percent de grands trous dans le bois (proverbe japonais).