logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Verseau / Homme Poissons

Femme Verseau Image animée d'un coeur qui bat Homme Poissons

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● La rencontre entre un homme Poissons et une femme Verseau n'engendra presque jamais une grande passion, et sera même rarement à l'origine d'une union bien durable. Ce ne sont pas des passionnés, ils n'ont ni l'un ni l'autre le sens des réalités, et aucun des deux ne souhaite véritablement prendre en main les rênes du couple. Ainsi, on observera plutôt une association entre deux êtres, au demeurant charmants, mais qui ne possèdent pas forcément la détermination et la volonté profonde de bâtir ensemble un foyer solide.

● La femme Verseau parle le langage de l'intelligence mathématique abstraite, et l'homme Poissons celui du coeur et de l'intuition. Bien sûr, c'est cette différence qui fait qu'ils s'attirent, mais ils ne parviendront pas sans mal à entrer l'un dans l'univers de l'autre.

● Le sujet Poissons est quelqu'un d'insaisissable, qui manque souvent de stabilité aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie affective, et qui a besoin, pour se fixer, d'une partenaire vigilante, réaliste et solide. La femme Verseau ne dispose pas vraiment de ces qualités, elle n'a pas toujours les pieds sur terre, et surtout elle est très indépendante et le couple ne constituera jamais son seul univers.

● Au début, pourtant, cette femme sera amusée et attirée par cet homme nageant dans des eaux peuplées de chimères. Mais très vite elle s'apercevra qu'elle n'y a pas sa place. Le couple s'étiolera alors, chacun vivra pour soi, et ils n'auront peut-être bientôt rien d'autre à partager qu'une même adresse sur une carte de visite. Tout cela se fera sans scènes, sans violence, ils se seront simplement croisés !


Citations

Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption (F. Nietzsche).
Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès (Aristote).
Seul l'imbécile ne sait pardonner (proverbe chinois).
La beauté est pire que le vin : elle enivre et le possesseur et le spectateur (proverbe américain).