logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Sagittaire / Homme Bélier

Femme Sagittaire Image animée d'un coeur qui bat Homme Bélier

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Il existe une belle complicité entre ces deux signes de Feu, qui ont en commun le goût de l'aventure et de l'action. L'homme soutient la réussite de la femme, et vice-versa. Si chacun des partenaires parvient à vaincre son égoïsme et à manifester à l'autre toute la tendresse et toute la générosité dont il est capable, ils pourront former une merveilleuse union.

● Mais les rapports peuvent basculer du mauvais côté si les partenaires ne font pas des efforts particuliers de compréhension mutuelle. Il peut alors exister des risques de rivalité, surtout si l'activité professionnelle est la même. Il serait donc sage que chacun ait un métier différent et aussi des loisirs différents.

● La femme Sagittaire est exubérante, gaie et curieuse de la vie ; elle trouvera chez son compagnon Bélier un homme fort, courageux, direct et dynamique avec qui elle pourra mener la vie active et aventureuse à laquelle elle aspire - voyages, sport, compétition, etc. Cependant, toujours à la recherche de nouvelles sensations et de nouvelles aventures, elle peut succomber au charme d'une nouvelle rencontre. Toutefois, comme elle est avant tout honnête vis-à-vis des autres, elle préférera rompre avec l'homme qu'elle a aimé plutôt que de lui mentir ou de lui être infidèle.

● L'homme Bélier saura apprécier la franchise de sa compagne. De plus, comme celle-ci ne cherchera pas à s'opposer de front à son autorité, il lui fera profiter de sa nature tendre, sentimentale et romanesque.


Citations

L'objet principal de la politique est de créer l'amitié entre les membres de la cité (Aristote).
L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux (D.W. Jerrold).
Peut-on emprunter des fleurs à Bouddha pour les lui offrir ? (proverbe chinois).
Tranquille est celui qui n'a pas d'âne : il ne s'occupe ni de sa paille, ni de son orge (proverbe persan).