logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Image animée d'un coeur rouge qui bat

Lettre d'amour : 11. Toi et pas un autre (Mejri)

Comment te dire se que je ressens, je t'aime tellement que je veux mourir auprès de toi.

J'ai tout fait pour t'oublier mais impossible pourtant tu m'en as fait du mal mais mon amour est plus fort que tout, et je suis encore plus amoureuse qu'au premier jour.

Que faire sans toi, quand tu n'es pas là je n'arrive pas à avancer, je ne pense à plus rien, j'ai le goût de rien.

Je ne sais même pas si j'existe. Je te veux que pour moi et pour moi seul, je veux fonder une famille avec toi, je suis sûre que c'est toi l'homme de ma vie et le père de mes enfants.

Je me sens tellement bien avec toi, je suis dans les nuages, j'ai fait tant de choses avec toi que je ne peux pas tout gâcher. Tu a toujours été là sans te demander pourquoi tu m'a toujours aidé sans compter et sans rien attendre au retour à part de l'amour.

Je serais toujours là pour toi. Je voudrais que tu me fasses un peu plus confiance et que tu sois confiant en la mienne. Je t'aime et tu me manques tant, je pense jour est nuit à toi, ta douceur me manque, ta tendresse ta beauté aussi je suis love de toi et je le resterai. Je t'aime pour l'éternité.

< Précédent Suivant >


Citations

Parfois, le mensonge explique mieux que la vérité ce qui se passe dans l'âme (M. Gorki).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Honte à celui qui, imaginant montrer sa fermeté d'âme, refuse de céder (proverbe chinois).
Aie un cheval qui t'appartienne et tu pourras en emprunter un autre (proverbe anglais).