Horoscope hebdomadaire détaillé pour Lion
Lundi 18 -- Dimanche 24 Novembre 2024
●
Lion - Amour
Couples : Mars mal aspecté s'amusera à pervertir votre sensibilité et votre réceptivité, vous rendant ainsi des plus susceptibles et des plus soupçonneux. Il vous sera difficile de résister à l'envie de faire des scènes de jalousie à votre partenaire. Pourtant, vous savez qu'un tel comportement est apte à faire capoter votre relation.
Célibataires : Pour les célibataires, les amours seront ce qu'ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d'un équilibre certain pour eux. Il y aura donc du mariage dans l'air. Pour ceux que l'aventure matrimoniale ne tente guère, un seul conseil : mettez un peu d'ordre dans votre vie sentimentale, qui en a un grand besoin.
●
Lion - Argent
Vous allez probablement dépenser sans compter et pas toujours à bon escient. Ne soyez pas aussi large : on va finir par abuser de votre gentillesse. Sachez que l'estime et l'amitié ne s'achètent pas. Comptez plutôt sur vos compétences et vos qualités de coeur.
●
Lion - Santé
Veillez à vous dépenser physiquement, car vous aurez besoin de dissiper votre nervosité et votre surplus d'énergie qui vous habitent en ce moment. Rien de tel qu'un jogging ou une partie de tennis pour vous remettre les idées au clair.
●
Lion - Travail
Le climat lunaire de cette période exigera beaucoup de réalisme si vous envisagez des changements dans votre carrière professionnelle. Il sera plus que jamais dangereux de compter sur les autres pour la réalisation de vos projets.
●
Lion - Famille
Bien soutenu par Saturne, vous pourrez prendre de bonnes décisions à propos de problèmes familiaux délicats. Votre jugement sera très sûr, et vous saurez faire appel à votre intuition.
●
Lion - Citation de la semaine
"La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un autre" (Diane de Beausacq).
Citations
Rage d'amour est pire que le mal de dents (proverbe français).
Si vous employez un homme, il ne faut pas douter de lui ; si vous doutez de lui, il ne faut pas l'employer (proverbe chinois).
L'homme qui travaille comme un esclave mange comme un roi (proverbe indien).