logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Scorpion / Homme Poissons

Femme Scorpion Image animée d'un coeur qui bat Homme Poissons

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Il est difficile de prédire le destin de cette union. Elle peut surprendre par bien des côtés : ce à quoi on s'attend peut ne pas arriver tandis que ce qu'on ne prévoit pas peut survenir subitement. Quoi qu'il en soit, les partenaires se comprennent à demi-mot, se devinent, communient à la fois sur un plan sensuel et psychique. Il y a donc là un rapport intense et mystérieux. Il y a aussi une fascination mutuelle.

● Mais les relations entre ces partenaires ont aussi un caractère tourmenté et peuvent constituer un danger moral, voire même physique, pour l'un comme pour l'autre. Elles conduisent parfois à des drames. Seul un psychiatre pourrait peut-être se frayer un chemin à travers le labyrinthe de ces relations.

● Il est vrai que la femme Scorpion manifestera plus d'énergie et d'esprit de décision que son partenaire Poissons. Lui, c'est plutôt un rêveur, et il est ravi de pouvoir faire confiance à une femme qui sait s'imposer et qui est bien plus ancrée dans la réalité que lui. Quant à la native Scorpion, elle aura le rôle de décision dans le couple et n'en méprisera pas pour autant son compagnon, loin de là.

● L'un des dangers menaçant ce couple sera peut-être le côté agressif de la femme. Si cette agressivité se manifeste trop souvent à l'égard du sujet Poissons, celui-ci, malgré sa douceur et son calme, pourrait finir par lui en vouloir. En outre, la femme Scorpion sera une bonne mère ; mais il lui arrivera parfois de se montrer un peu abusive à l'égard de ses enfants.


Citations

Ceux qui ne veulent prendre conseil en rien de ce qu'ils font, ne font presque jamais rien de ce qu'ils veulent (Louis XIV).
Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr (l'Ecclésiaste).
On peut se garantir des malheurs envoyés par le Ciel, pas des malheurs que l'on s'attire soi-même (proverbe chinois).
Au premier son, on ne prend la caille (proverbe français).