logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme assise, l'air abattu, la tête cachée entre ses deux jambes

Vaincre la déprime suivant votre prénom masculin Huyên

Votre prénom : Huyên (homme)

Votre moyen de vaincre la déprime :
S'offrir quelques séances de bronzage

● Un joli hâle doré et uniforme, ça peut donner un excellent moral, par le plaisir qu'on éprouve à être bien dans sa peau - au sens propre et au sens figuré - et aussi par le regard admiratif des autres. C'est une des principales raisons de la multiplication actuelle des centres de bronzage à tout coin de rue.

● Mais attention, les UVA émis par les lampes à bronzer sont bien plus dangereux qu'ils n'y paraissent ! Pour bronzer sans risque puisque sans rayons ultraviolets, ayez recours aux douches autobronzantes, nouveau procédé "made in USA" utilisé actuellement dans de nombreux centres de bronzage.

● Le principe des douches autobronzantes est simple : il suffit d'une simple pression sur un bouton pour déclencher des pulvérisations de lotion autobronzante sur l'ensemble du corps, et le tour est joué !

● Les douches autobronzantes conviennent à tous types de peaux, des plus claires aux plus mates, et également à ceux qui souffrent d'allergies solaires.

● Le bronzage par les douches dure en moyenne 7 jours sur le corps et 5 jours sur le visage. Il est tout à fait possible de renouveler l'opération de brumisation pour un effet renforcé en laissant passer au minimum 24 heures entre deux séances.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La mort rattrape ceux qui la fuient (Horace).
Sans Cérès et Bacchus, Vénus a froid (Térence).
On peut se garantir des malheurs envoyés par le Ciel, pas des malheurs que l'on s'attire soi-même (proverbe chinois).
De quatre choses nous avons plus que nous ne croyons : des péchés, des dettes, des années et des ennemis (proverbe persan).