logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Sagittaire et votre prénom Ohèv (homme)

Votre signe : Sagittaire
Votre prénom : Ohèv (homme)

● Vous êtes sévère envers vous-même tout autant qu'envers les autres, car vous avez des principes et entendez les appliquer à la lettre. Mais cette dureté de caractère est plus apparente que réelle. En effet, votre comportement n'est au fond qu'une traduction de vos peurs, de vos angoisses, de votre grande difficulté à vous réconcilier avec vous-même, à vous aimer.

● Votre sévérité naturelle peut parfois se trouver intensifiée par des deuils ou des épreuves subis dans votre jeunesse. Plus tard, vous pourriez être confronté à une solitude écrasante, qui risquerait de provoquer des ennuis de santé ou des fuites vers les paradis artificiels tels que l'alcool, le tabac ou la drogue. Mais vous pouvez aussi choisir la voie de la sagesse et accepter votre condition de façon détachée et souriante.

● Vous n'aspirez qu'à arriver au sommet et y parvenez généralement, car vous possédez de brillantes qualités sociales ou politiques et une persévérance à toute épreuve. Vous connaissez un accroissement matériel lent et constant, après des débuts laborieux. Très prudent dans vos dépenses, vous pouvez réaliser une belle fortune ; mais vous ne savez guère profiter de vos richesses car vous resterez austère et toujours au labeur.

● Vous êtes très méfiant en amour. Vous aspirez à maîtriser vos émotions et préférez vous imposer et vous faire apprécier. Lorsque vous vous attachez, vous faites preuve d'une inébranlable fidélité ; mais il ne faut pas vous décevoir, car vous ne pardonnerez pas et pourrez accumuler griefs et rancoeurs avec une sombre satisfaction.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Souvent même la crainte de la mort pénètre les humains d'une telle haine de la vie et de la vue de la lumière, qu'ils se donnent volontairement la mort dans l'excès de leur détresse, oubliant que la source de leurs peines est cette crainte elle-même (Horace).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Une justice impartiale peut devenir une injustice (proverbe chinois).
On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant (proverbe français).