Horoscope 2024 pour Verseau : Travail
Horoscope 2024 pour Verseau : Travail
Premier trimestre : Cette période sera très positive si vous vous êtes donné du mal et avez su prendre la bonne direction dans le cadre de votre vie professionnelle. Dans le cas contraire, des problèmes apparaîtront. Mais ne vous affolez pas et prenez ces contrariétés pour ce qu'elles sont : des avertissements des astres destinés à vous aider à corriger le tir. N'attendez pas pour le faire et vous repartirez aussitôt du bon pied.
Deuxième trimestre : Voilà qui va vous réjouir : les astres se mettront en quatre pour favoriser votre essor professionnel. La zone de votre thème liée à la carrière héberge toujours deux astres de poids, Uranus et Neptune. Mais un troisième visiteur qui occupait cette zone s'en va : il s'agit de la Lune noire, un astre difficile à vivre, qui compliquait votre vie professionnelle depuis quelque temps. Cette fois, c'est fini, et votre horizon va se dégager. Mieux : avec Jupiter, la planète du succès, bien relié à votre signe, vous allez désormais pouvoir consolider votre position, voire obtenir un statut plus intéressant.
Troisième trimestre : Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de Mercure. Si vous acceptez de développer votre sens de l'adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère votre signe zodiacal, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.
Quatrième trimestre : Pluton, l'un des astres négatifs de cette période, stationne dans un de vos secteurs professionnels. Des contretemps sont donc possibles ; des retards ou des difficultés de communication avec vos collègues pourront vous agacer. Essayez de garder votre calme et d'attendre paisiblement que les choses rentrent dans l'ordre. En principe, ces contrariétés devraient s'estomper d'elles-mêmes assez rapidement.
Citations
Aimer et être aimé sera la plus grande affaire de toute notre vie (J.-J. Rousseau).
L'harmonie est la loi universelle (proverbe chinois).
Après le goût, le dégoût (proverbe espagnol).