logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme tenant dans sa main une rose

Horoscope Novembre 2024 pour Capricorne : Indications générales et conseils

Signe Capricorne Icône Conseils
Capricorne - Indications générales et conseils - Novembre 2024

Indications générales et conseils
● Le climat astral de la période vous inclinera à une certaine morosité dont vous auriez peut-être du mal à analyser la cause. En fait, il s'agira de votre réaction aux multiples déceptions que vous avez connues depuis quelque temps. Par la force des choses, vos espérances n'ont pas abouti, du moins dans le sens et la mesure que vous aviez escomptés. Tâchez d'examiner les choses de plus près : peut-être les choses iraient-elles mieux si vous preniez conscience que vos moyens ne sont pas vraiment à la hauteur de vos ambitions. Prenez pour votre devise ce vieux proverbe tibétain : "Mange selon la hauteur de ton sac à provisions, marche selon la largeur de ton pas".

● Vive la qualité de la vie ! Ce sera votre mot d'ordre durant ce mois. Vous vous attacherez beaucoup plus à prendre le temps de vivre, à bien vivre, qu'à gagner des sous ou à grimper sur l'échelle sociale. Et vous vous surprendrez à regretter d'avoir oublié de vivre pendant si longtemps. Mettez à profit cet enseignement d'Epicure : "Quand on est jeune, il faut se mettre à philosopher, et quand on est vieux, il ne faut pas se lasser de philosopher. Car il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour travailler à la santé de l'âme".

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois : Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.



Citations

Les vieillards aiment à donner de bons préceptes, pour se consoler de n'être plus en état de donner de mauvais exemples (La Rochefoucauld).
Ah ! Qu'il fait donc bon cueillir la fraise ! Au bois de Bagneux quand on est deux (Adolphe de Leuven).
Toute l'activité humaine tient en deux mots : travail et économie (proverbe chinois).
Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé (proverbe anglais).