Horoscope 2024 Santé pour Lion
Lion - Janvier 2024
Vous jouirez d'une santé florissante la plupart du temps durant cette période. Ne compromettez pas ce précieux capital en laissant s'installer les tensions d'origines diverses. Faites du sport ou de l'exercice régulièrement afin de vous tenir toujours en forme.
Lion - Février 2024
Les premiers jours du mois ne seront guère favorables à votre vitalité. Vous manquerez de punch et de tonus. Évitez les excitants. La tension artérielle et la circulation veineuse seront à surveiller. Si vous pratiquez un sport, n'allez pas au-delà de vos limites en pensant que vous avez toujours un coeur de vingt ans.
Lion - Mars 2024
Problèmes de foie ou d'estomac possibles. Veillez à éviter les plats trop épicés, le gibier et les crustacés ; abstenez-vous aussi du tabac et de l'alcool. Observez la modération en toutes choses.
Lion - Avril 2024
Vous serez le grand favori des astres ce mois-ci. Ils apporteront une nette amélioration de votre état de santé. Après une période de fatigue ou une maladie, ce sera le moment idéal pour récupérer. Ils vous redonneront tonus et vitalité. Mais si vous êtes un natif de type congestif ou pléthorique, attention tout de même aux excès !
Lion - Mai 2024
Votre état de santé sera très fortement tributaire de votre moral. Attention donc aux troubles psychosomatiques ! Dormez suffisamment et essayez de vous changer souvent les idées. N'estimez pas les petits amusements indignes de vous : ils ont leur utilité incontestable.
Lion - Juin 2024
Vous risquez d'être en petite forme. L'influence de Pluton n'est certainement pas étrangère à cet état. Mais il est possible aussi qu'il soit dû à une carence en vitamines. Ne prenez cependant pas de vitamines en comprimés, car c'est peu naturel et peu judicieux. Consommez plutôt beaucoup de fruits frais, et aussi de légumes verts cuits légèrement à la vapeur.
Lion - Juillet 2024
Les influx astraux émousseront vos réflexes. Vous devrez en tenir compte particulièrement au volant de votre voiture. Si vous devez rouler après le coucher du soleil, sachez que la route est beaucoup plus dangereuse la nuit que le jour malgré le trafic moins important. Pensez à faire régler vos phares si vous ne l'avez fait depuis un an. Si vous devez travailler sur des machines dangereuses, soyez doublement vigilant.
Lion - Août 2024
Les influx astraux auront pour effet de fragiliser quelque peu votre organisme dans son ensemble. Votre santé sera donc instable, et vous vous fatiguerez plus rapidement que d'habitude. Il faudra ménager votre vitalité, en alternant judicieusement travail et repos. Cherchez surtout à maintenir votre moral à un niveau élevé. Risques de chute ou d'accident pouvant nécessiter une hospitalisation.
Lion - Septembre 2024
Pluton vous conseillera d'entretenir votre santé avec soin. Consultez votre médecin sans attendre en cas de problème de santé au lieu de le traiter par le mépris. Reposez-vous avant de vous sentir fatigué. Ayez une alimentation saine et équilibrée. Si vous faites du sport, tenez compte de votre âge et de votre condition physique du moment ; ne cherchez pas à vous surpasser, à battre des records.
Lion - Octobre 2024
Côté santé, vous devrez vous détendre davantage : vous risquez des crispations nerveuses, voire des crampes musculaires. Sachez que le yoga et la gymnastique douce sont aptes à calmer toutes ces tensions.
Lion - Novembre 2024
Votre état de santé sera très fortement tributaire de votre moral, vu l'indiscutable prépondérance mercurienne dans votre ciel. Attention donc aux troubles psychosomatiques ! Dormez suffisamment et essayez de vous changer les idées par tous les moyens possibles. N'estimez pas les petits amusements indignes de vous : ils ont leur utilité incontestable.
Lion - Décembre 2024
Les affections rénales, en particulier les néphrites, seront en recrudescence. Par contre, si vous souffrez d'une maladie cardio-vasculaire, une amélioration spectaculaire devrait se produire. Si vous avez quelques ennuis dentaires, faites-vous soigner sans délai.
Citations
Aimez, aimez, tout le reste n'est rien (La Fontaine).
Plus les repentirs sont prompts, plus ils en épargnent d'inutiles (proverbe chinois).
L'envie est la carie des os (proverbe juif).