logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme souriante assise dans un pré

Horoscope 2024 Santé pour Poissons

Signe Poissons Icône Santé
Poissons - Santé - 2024



Poissons - Janvier 2024
Votre circulation veineuse pourrait accuser quelque faiblesse. Il vous sera conseillé de prendre des bains de mer ou de vous surélever les jambes. Ne faites pas d'exercices trop violents, qui pourraient vous fatiguer.



Poissons - Février 2024
Un mode de vie déréglé pourra être source de troubles subits, de malaises variés. Surveillez votre système nerveux. Apprenez à vous relaxer. En cas de voyage à l'étranger, prenez toutes les précautions nécessaires, car vous courrez le risque de contracter une maladie grave ; procurez-vous des formulaires pertinents de la "Sécu".



Poissons - Mars 2024
Plus travailleur que jamais, vous ne reculerez pas devant les heures supplémentaires. Mais ces efforts intensifs vous épuiseront nerveusement, et vos relations avec votre entourage familial en seront affectées.



Poissons - Avril 2024
Les influx planétaires inclineront à un relâchement en matière alimentaire. Cela pourrait se traduire par une prise de poids assez importante, très néfaste à ceux qui souffrent de maladies cardio-vasculaires. On ne peut que vous conseiller la prudence et la modération, en vous rappelant que "la gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français).



Poissons - Mai 2024
Tout ce qui se rapporte à l'eau ne vous réussira guère. Si vous êtes à l'étranger, faites particulièrement attention à celle que vous buvez. De même si vous nagez, il serait bon de ne pas être seul, car des crampes ou une hydrocution sont à craindre.



Poissons - Juin 2024
Vous risquez de vous sentir souvent patraque. Ce sera ennuyeux sans être inquiétant. L'acupuncture pourra vous apporter une aide appréciable en équilibrant votre yin et votre yang. Des massages vous seront aussi très profitables. Buvez des tisanes de bruyère, de lavande et de thym.



Poissons - Juillet 2024
Avec cet environnement planétaire, vous serez extrêmement nerveux et irritable. Il suffirait d'un rien pour vous faire sortir de vos gonds. Vous trouverez tout à redire ; personne n'aura grâce à vos yeux, surtout pas vos enfants. Ambiance explosive à la maison, donc ! Allons, tâchez de vous calmer en relativisant les choses, sinon le havre de paix auquel vous aspirez deviendrait un enfer !



Poissons - Août 2024
Avec de telles dissonances astrales, on ne saurait jamais être trop prudent en matière alimentaire. Attention donc aux intoxications possibles ! Si vous achetez de la viande hachée dans une boucherie, consommez-la très rapidement ; en effet, la viande ainsi préparée favorise la prolifération bactérienne. Faites l'impasse, pour le moment, sur les coquillages, les crudités, les fromages à lait cru comme le munster.



Poissons - Septembre 2024
Le climat astral vous rendra un peu plus émotif et plus sensible, avec des penchants lyriques, mystiques ou médiumniques. Vous aurez peut-être l'occasion de constater que vous avez cette fois un certain pouvoir de prémonition. Laissez-vous aller librement à vos tendances de l'heure : elles sont sans danger parce qu'elles ne seront que passagères. Vous pourrez aussi tirer un certain avantage de cet état.



Poissons - Octobre 2024
Un heureux concours d'influences astrales en cette période vous fera voir la vie en rose. Votre vitalité sera à la hausse. Votre appétit sera meilleur, et vos fonctions d'élimination plus efficaces. Vous serez plein d'enthousiasme, et avec votre joie de vivre vous entraînerez tout le monde à votre suite. Vous vous bonifierez même quelque peu malgré la nervosité accumulée depuis quelque temps.



Poissons - Novembre 2024
Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible : résistance nerveuse à souhait, bonne utilisation de l'énergie psychique, capacité de récupération rapide après l'effort soutenu. Si vous êtes en vacances, faites le plein de tonus et de vitalité pour les longs mois à venir.



Poissons - Décembre 2024
La prépondérance de certaines influences astrales en cette période pourra perturber votre sommeil, provoquant des maux de tête ou des problèmes dentaires. Evitez tout usage abusif de médicaments, d'analgésiques ou de tranquillisants. Une petite promenade au calme dans la soirée constituera toujours le meilleur des somnifères. Au besoin, buvez une bonne tisane chaude de fleur d'oranger avant d'aller vous coucher.


Citations

L'intention fait la culpabilité et le délit (Aristote).
L'amant timide n'est pas heureux. Le bonheur est le prix de l'audace (Lope de Véga).
Ne prends pas un fusil pour tuer un papillon (proverbe chinois).
Le sommeil est le frère de la mort (proverbe persan).