Horoscope chinois 2026 pour Dragon : Argent
Argent
Premier trimestre : Un petit coup de chance est possible ces jours-ci. C'est en effet Hoa Cai, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec les astres Hi Than et Lam Quan, l'une des planètes de chance, qui campe dans l'un de vos secteurs d'argent. Ne vous attendez pas à gagner le gros lot au Loto, mais vous pouvez tout de même avoir une bonne surprise : par exemple voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou votre patron vous ajouter une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas. Et ce n'est pas vous qui vous en plaindrez !
Deuxième trimestre : Votre situation financière se présentera sous les meilleurs auspices. Vous réussirez à maîtriser votre frénésie de dépenses tout en gérant efficacement vos ressources matérielles. Vous pourrez effectuer les transactions les plus profitables en ce moment.
Troisième trimestre : L'astre Triet formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous accorder une période de chance financière exceptionnelle. Cet astre se contentera de vous gratifier d'une période de plus grande chance : une rentrée surprise est possible, un petit gain aux jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues.
Quatrième trimestre : L'impact conjugué des astres Quan Doi et Vu Khuc devrait être positif, Quan Doi étant un astre de chance et d'expansion, et Vu Khuc décuplant le flair. Attention toutefois à ne pas prendre, dans un moment d'euphorie, des engagements que vous aurez ensuite beaucoup de mal à tenir. Évitez notamment les emprunts trop lourds, qui déséquilibreraient rapidement votre budget.
L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici
Citations
Les femmes vont plus loin en amour que la plupart des hommes, mais les hommes l'emportent sur elles en amitié (La Bruyère).
Une seule plante peut guérir mille maladies (proverbe chinois).
La raison se tient entre l'éperon et la bride (proverbe anglais).