Horoscope chinois 2025 pour Dragon : Votre élément vous en dit plus
Votre élément vous en dit plus
Dragon de Bois : Vous serez souvent vulnérable au catastrophisme. Vous ruminerez comme à plaisir des idées noires en imaginant tout ce qui pourrait se passer. Allons donc ! "Il vaut mieux employer notre esprit à supporter les infortunes qui nous arrivent qu'à prévoir celles qui nous peuvent arriver" (La Rochefoucauld).
Dragon de Feu : Vous bénéficierez souvent d'une chance exceptionnelle permettant un rapide développement de vos affaires, et vous arriverez sans trop de mal à tirer le meilleur parti de n'importe quelle situation. Dans l'ensemble, vous pouvez vous attendre à de nombreuses satisfactions sur tous les plans, à condition de vous adapter rapidement aux événements.
Dragon de Terre : "Quand le vin est tiré, il faut le boire". Vous aurez intérêt à vous rappeler ce proverbe français tout au long de cette année. Dès que vous aurez entrepris quelque chose, menez-le à bon port dans les meilleurs délais possible, au lieu de le laisser traîner. L'échec sera souvent dû, non pas aux circonstances extérieures, mais au manque d'efforts soutenus.
Dragon de Métal : Cherchez par tous les moyens à faire la paix avec vous-même. Tant que vous n'y parviendrez pas, vous ne serez pas heureux, quelles que soient vos richesses ou vos réussites sociales ou amoureuses. Rappelez-vous constamment que "le plus grand secret du bonheur est d'être bien avec soi-même" (Jules Janin).
Dragon d'Eau : Vous vous sentirez emporté par une puissante vague qui vous poussera à vous battre pour des causes jugées perdues d'avance par tout le monde. Et pourtant, vous aurez bien raison de continuer à y croire, car d'étonnants retournements de situation se produiront, et alors vous apparaîtrez comme un vrai héros !
L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici
Citations
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir (proverbe chinois).
Parole n'est pas flèche et n'en perce que mieux (proverbe russe).